Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde Luna
Monde Luna
Publicité
30 juillet 2008

Principes

Sourire, clin d'œil et petits mots tournent dans ma tête, flottant de gauche à droite entre deux eaux de rêves. Il est dur de ne pas être heureux lorsque quelqu'un s'occupe de ses lèvres afin qu'elles soient fendues jusqu'aux oreilles.
Son regard perçant perce mon âme, déglaçant par le fait même toutes traces de cette boîte glaciale qu'était mon cœur, résultat de mes vies antérieures.

branche_fleurie_lightMa tête me demande de me taire, de ne rien faire car ce n'est ni le temps ni le moment. Mon corps souhaite y goûter, prendre tout en même temps, se libérer des chaînes du passés. Mon cœur veut revivre, aimer de nouveau en se saoulant de tendresse. Ressentir les frissons des premiers regards, reconquérir à jamais l'autre, aimer à l'infini et baiser jusqu'à la nuit des temps.

Ressentir son souffle dans mon cou, ses mains sur mes hanches. Un baiser, simple lèvres rejointes par d'autres, ferait basculer le tout. Les braises du désirs s'embraseront à jamais. La chair ne se satisfera pas d'une simple nuit mortelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité